Les Élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

✦ Territoires Du Métal ✦

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

✦ L'Arène ✦

84 messages dans 4 sujets.
L'arène est un lieu ou le temps s'arrête, si vous y entré a 15h00, vous aurez beau y être resté pendant une éternité, quand vous repartirez il sera 15h00. Il arrive que quelques personnes s'y rencontrent et elles seront contraintes de combattre pour sortir. Combattre pour le plaisir d'un publique absent qui est souvent très rare.

Regroupement (PV...
3/12/2012, 06:42
urion Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

✦ Les cascades à l'envers ✦

0 messages dans 0 sujets.
De grandes cascades à l'envers ; l'eau au lieu de s'écouler vers le bas, remonter vers le haut. Là-bas, la lois de la gravité est nulle. On y trouve peu de poisson, car le sens du courant leur est peu favorable.

Pas de nouveaux messages

✦ La Caverne Crystaline ✦

44 messages dans 3 sujets.
C'est une grande caverne, au centre se trouve un grand cristal qui détiens une légende. Si on touche le cristal en prononçant un vœux, il peut se réalise, dans la limite du possible. N'oublions pas que c'est une légende, et seulement ceux qui y croient du fond de leurs cœur pourront voir leurs rêves se réalisé. Sur la parois il y a une dizaine de millier de petite pierre, turquoise ou rose. Si vous posé votre patte sur l'une d'elle, vous pourrez perdre un œil, ou une autre partit de votre corps. En revanche si vous trouver LA pierre vous illuminerez la caverne d'une splendide couleur d'or. Mais personne ne serais la distingué au autres.

Histoire d'évite...
25/10/2012, 00:59
Unicorncat Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

✦ Les passages souterrains ✦

116 messages dans 7 sujets.
En dessus du palais du crépuscule, se trouve des souterrains. Pleins de chemins ont étés creusés il y'a fort longtemps, pour maintenant laisser un labyrinthe de parois entremêlées. Pour le moment, personne, a part les membres du métal de soupçonne ce lieux, c'est pour ca que c'est un lieu de rencontre, où l'on peut discuter sans prendre la peine de chuchoter, cinq ouvertures sont disposées dans les terres de LE. Une se trouve sous les eaux de l'oasis doushite, là où l'eau est la plus profonde, cette ouverture permet au loup de s'abreuver à l'intérieur du souterrain, une autre dans un creux de la montagne du Néant, c'est là que les loups vont quand ils veulent se rafraichir, une sous la neige de la colline Nivéus, impraticable, la neige bloque l'ouverture, une autre une en dessus d'une gradin dans l'arène, une envasée dans la boue du marais Tamashi, une autre cachée dans les plantes mouvantes, & la dernière, le plus discrète de toutes, se trouve dans un champignon géant de la prairie monde, elle est impossible à trouver, seul ceux de métal peuvent réussir à l'apercevoir.

Quelqu'un qui pe...
27/11/2012, 22:56
Horus Voir le dernier message
 Howl & Wolf'It  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
IMPORTANT: [ Sondage ]

IMPORTANT : Nouveau départ.

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
38Shady2988le 6/12/2012, 05:33
Shady Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Licorneor, Modos des RPs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: