Les Élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Samaël le démon incarné

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël

avatar

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
• Personnages :

MessageSujet: Présentation de Samaël le démon incarné   29/3/2013, 07:47

Fiche de Samaël

Spoiler:
 

    ♣ Nom: Samaël
    ♣ Âge:10 mois
    ♣ Sexe:mâle
    ♣ Race:loup
    ♣ Taille:
    ♣ Poids:
    ♣ Clan:clan de la mort
    ♣ Rang :guerrier et tueur
    ♣ Pouvoir :Le corps de Samaël sécrète un venin mortel sous la forme de flammes vertes quand le loup le decide [voir image]. L’inconvénient majeur
    Et, évidemment, il est immunisé contre toute forme de poison, il peut donc manger n’importe quoi, il ne risquera jamais l’intoxication alimentaire (d’ailleurs, lors des famines, il est le seul à trouver de quoi se remplir la panse).

    ♣ Physique ( minimum 3 lignes ) :

    ♣ Caractère :Il a un caractère très spéciale il est:
    démoniaque-cruel(quand il veut)-avare-cupide-manipulateur.
    Il est tout sa sauf quand il est avec son amie Brume.
    Car quand il est avec Brume il a un ptit cœur d'or que Brume va chercher loin.

    ♣ Histoire :Samaël eut une naissance et une enfance des plus banales. Certes, il avait plutôt tendance à pousser ses petits camarades au delà de leurs limites, à leur faire faire tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi), mais ses parents et le reste de la meute mettait cela sur le compte d’un certain charisme de meneur. Cependant, au fil des années et sans que personne ne s’en rende compte, le Démon finit par montrer petit à petit son véritable visage en même temps que son pouvoir terrifiant.
    Arrivé à l’adolescence, il commença par servir de « vengeur » auprès de ses congénères sans scrupules voulant faire payer un adversaire, en échange d’un service plus ou moins noble. Grâce à une discrétion impressionnante, ses petits marchés restèrent secrets durant un bon moment. C’est à cette époque qu’on lui donna le surnom de Vengeur. Puis, son penchant pour la barbarie s’accentuant, il ne se contenta plus de ces simples pactes. Ses parents se faisant vieux et complètement séniles, donc déchargé de toute responsabilité à leur égard (la rumeur dit qu’il les aurait même tués), il décida donc de passer à un niveau supérieur. Après être devenu guerrier, il entreprit de profondes et discrètes études dans différents domaines, notamment sur les végétaux vénéneux. Une grande sagesse des sciences occultes ainsi en sa possession, il s’amusa à tenter les loups qu’il rencontrait à manger telle ou telle plante, à faire telle ou telle chose. Excellent manipulateur, il leur faisait habilement croire que cela leur permettrait de devenir aussi puissant que l'alpha, d’acquérir une intelligence hors du commun, etc… Ses victimes étant au courant de ses nombreuses connaissances, elles finissaient toujours par succomber à la tentation, à la plus grande joie de Samaël. Inutile de préciser que la seule issue possible après ceci était la mort ou la folie dans le meilleur des cas. C’est justement ce “détail” qui fit parvenir aux oreilles de tous, ainsi que celles de l’Alpha, les méfaits du Vengeur. Sa cruauté éclata alors au grand jour, et ses congénères, qui le craignaient déjà, se méfièrent de plus en plus de lui, et les commères s’en donnèrent à cœur joie, racontant à qui voulait l’entendre que Samaël était un démon, et que si un loup avait le malheur de prononcer son nom, il serait hanté par le Vengeur et deviendrait son esclave. D’autres ragots circulèrent, et le Démon devint une véritable légende vivante, ce qui ne lui déplût pas le moins du monde, bien au contraire…
    A présent, il est l’un des meilleurs combattants des Crocs de Feu, utilisant des techniques plutôt insolites, utilisant ses griffes anormalement longues et son pouvoir. De nombreux loups lui demandent encore de passer un pacte avec eux, et maintenant, ce que veut Samaël en échange, c’est leur asservissement à vie.
    Dans sa tribu, seul l'alpha n’en a pas peur. D’ailleurs, personne ne saurait dire si l’Alpha le laisse accomplir toutes les horreurs possibles et inimaginables car il est un élément essentiel de la meute, ou pour une autre raison. Les mauvaises langues (et oui, encore elles) se plaisent à dire que les deux individus auraient passé un accord… Toujours est-il que le Démon semble respecter un minimum son supérieur, seul loup à pouvoir le maîtriser.
    Pour résumé, Samaël est l’incarnation parfaite du Démon tentateur et cupide, qui se nourrit du malheur des autres, qui ne sont que de vulgaires pantins à ses yeux.


    ♣ Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ):
    ♣ Pour ou contre Pandore:
    ♣ Aime:
    ♣ N'aime pas:
    ♣ Phobies :
    ♣ Objectif :
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
avatar

PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 21

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

MessageSujet: Re: Présentation de Samaël le démon incarné   30/3/2013, 02:04

Le forum à déménagé ici -> http://leselemenloups.bbactif.com/
De plus, je ne pense pas que tu es l'autorisation d'utiliser cette image ou si ?


Pourtant c'est écrit en gros sur la PA, j'comprend pas....

_______________


_______________

Mina:
 

Gothic - le contrôleur d'ombres:
 

Jeff - La Mort:
 

Power - le Maîtres des serpents:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 
Présentation de Samaël le démon incarné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Présentation d'Artemis [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches en cours-
Sauter vers: