Les Élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GhorKhu'l Le Déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorkhu'l TheFallen

avatar

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2013

MessageSujet: GhorKhu'l Le Déchu   15/5/2013, 22:49

Fiche de Gorkhu'l

Spoiler:
 

    ♣ Nom: GorKhu'l
    ♣ Âge: 1000 ans
    ♣ Sexe: Mâle
    ♣ Race: felin Ancestral
    ♣ Taille: 2m 20 (debout)
    ♣ Poids: aucun
    ♣ Clan: aucun
    ♣ Rang : Déchu
    ♣ Pouvoir (pas de pouvoir pour les solitaires):: aucun

    ♣ Physique ( minimum 3 lignes ) : GorKhu'l est immense son ombre submergent certains arbres , a travers les Hautes Montagnes et les Grande vallée se Loup Déchu erre seul , son pelage Gris Sombre se mêlent a la nuit et a sa noirceur tandis que ses membres imprègne le sol d'une marque chimérique , ses yeux sont d'un Rouge Pourpre , il observent et rassemble les connaissances de se monde .

    ♣ Caractère ( minimum 3 lignes ) : GorKhu'l est sage et intelligent , il est calme et paisible , seul il craint les ténèbres et chéris la lune , ,il a oublié toute forme d'amour et de gentillesse il n'est qu'essence d'esprit , il se dissous dans la lumière du jour et réapparais la nuit , différent des loups , il n'aime pas les esprit simple , les ténèbres , les vivants et adore la lune , le savoir , l'élément de l'eau .

    ♣ Histoire ( minimum 5 lignes ) : Dans un monde paisible et calme ou la paix et la lumière des émotions régnait sur toute choses , une louve donna naissance a un louveteau ailé ; nommé Vilfaelis par son père il suivit le chemin du devoir et de la lumière aidant autrui a satisfaire leur besoin et a s'assurer de leur Bienséance .

    Vilfaelis vécu et rencontra l'amour sur le chemin d'une tanière voisine , il découvrit le plaisir que cela avait engendré et savoura pleinement chaque moment passé avec elle , le temps passa et la louve fut prise de fièvre Sombre , Vilfaelis fi tout se qui était en
    son pouvoir afin de l'aider jusqu'à aller lui même de ses puissantes ailes Sacré offrirent sa vie en échangent de la sienne au puissances Supérieur .

    La lumière Amené a lui répondre Engendra le mécanisme qu'est l'amour Protecteur : Vilfaelis Être sacré veut tu offrir ta vie en échange d'une autre ? pris d'adrénaline ne souhaitant que le bonheur de sa mie il se pourfendit le torse de ses Griffes acéré , son sang gicla sur les dalles de lumières et L'esprit charmé par le courage qui l'animait accéda a sa requête ainsi Yassna pu écouler de jour heureux dans se monde Majestueux , observé depuis Les cieux par l'esprit de son tendre amant , mortel sa vie s'acheva de vieillesse heureux qu'elle ait pu vivre jusque la il reposa en paix au cieux jusqu'au jour ou La lumière par pitié lui inculpa la sagesse Sacré et le fis descendre sur L'erre des vivants en tant qu'esprit afin de veiller sur ses mortels , et rassemblé le savoir ancestrale inculpé de cet mission Vilfaelis accepta cet Quête , la lumière lui effaça la mémoire et lui donna le nom de GorKhu'l le déchu Esprit Ancestrale avide de connaissances ... il arrive parfois de voir rôder une ombre non loin de la forêt des rêves bleus ...
    ♣ Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ): Aucune
    ♣ Pour ou contre Pandore: Contre
    ♣ Aime:
    ♣ N'aime pas:
    ♣ Phobies : Aucune
    ♣ Objectif :
    Rassemblé le savoir ancestrale - Dompté sa mémoire perdu - veiller sur certains mortel
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
avatar

PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 19

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

MessageSujet: Re: GhorKhu'l Le Déchu   16/5/2013, 00:46

    Ce forum à été abandonner.

    Rendez-vous sur la nouvelle version -› ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
GhorKhu'l Le Déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches en cours-
Sauter vers: